La sécurité est pour nous essentielle. Afin de mieux protéger les comptes Yahoo Courriel, nous avons envoyé un mail indiquant la mise à jour de nos politiques d'authentification concernant l’accès à ces comptes depuis des systèmes de messagerie tiers. Vous devrez peut-être mettre à jour les paramètres de votre compte dans ces programmes tiers afin de renforcer la sécurité. Pour plus d'informations, consultez notre article d'aide.

Sécuriser votre compte Yahoo

Ne divulguez pas les informations et empêchez tout accès non autorisé à votre compte. Des méthodes de connexion sécurisée, des coordonnées à jour et de bonnes habitudes en ligne vous protègent des fraudeurs.

Utiliser la Clé de compte

Utilisez la Clé de compte pour bénéficier d’une connexion plus sécurisée, sans mot de passe.

Effectuez cette opération si vous utilisez un mot de passe

  • Utilisez un mot de passe fiable et changez-le régulièrement - Créez un mot de passe fiable pour réduire le risque d’un accès non autorisé à votre compte.
  • Ajoutez un autre niveau de sécurité - Activez la vérification en deux étapes et recevez un code de sécurité lorsque quelqu’un se connecte à partir d’un appareil ou d’un emplacement inhabituel.

Ayez toujours de bonnes habitudes en ligne pour rester en sécurité

Outre l’utilisation de nos outils pour protéger votre compte, vous jouez un rôle essentiel pour que votre compte reste sécurisé.