Le transfert automatique des mails depuis les comptes Yahoo Courriel gratuits va s’arrêter

  Non disponible dans toutes les langues - Si l’option ne figure pas dans votre compte, c’est qu’elle n’est pas encore disponible.

À partir du 15 janvier 2021, le transfert automatique des mails à partir de votre boîte de réception Yahoo vers un autre compte de messagerie ne sera plus une fonctionnalité des comptes Yahoo Courriel gratuits. Passez à Yahoo Courriel Pro pour utiliser la fonctionnalité de transfert automatique.

Qu’est-ce qui change ?

Si votre compte Yahoo Courriel gratuit est configuré pour transférer les mails automatiquement vers une autre boîte de réception, y compris Yahoo, ces mails ne seront plus distribués à cette adresse mail à partir du 15 janvier 2021. Vous pourrez toujours consulter vos mails dans votre boîte aux lettres Yahoo, dans votre navigateur Web depuis la page mail.yahoo.com ou par l’intermédiaire des applications Yahoo Courriel. Les abonnés à Yahoo Courriel Pro ne seront pas concernés par ce changement.

Pourquoi ce changement ?

Nous évaluons régulièrement nos produits et services afin de nous assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité actuelles. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de supprimer cette fonctionnalité afin que les comptes Yahoo Courriel gratuits restent sécurisés. Ce changement nous permettra de nous concentrer sur la conception de nouvelles fonctionnalités et expériences pour nos utilisateurs Yahoo Courriel.

Comment vérifier si le transfert automatique est configuré sur mon compte ?

Comment désactiver dès maintenant le transfert automatique des mails sur mon compte ?

  1. Cliquez sur Paramètres Image of the Settings icon..
  2. Cliquez sur Autres paramètres.
  3. Cliquez sur Boîtes aux lettres.
  4. Cliquez sur le compte de messagerie principal.
  5. Dans la zone Transfert, recherchez l’option Adresse de transfert et cliquez sur Supprimer.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Comment faire en sorte de continuer à recevoir mes mails Yahoo Courriel ?

Vous pouvez accéder à Yahoo Courriel Pro. Yahoo Courriel Pro supprimera les annonces de votre boîte de réception Yahoo Courriel et vous fournira un support technique prioritaire tout en vous permettant de transférer automatiquement les mails à des comptes tiers.

Vous pourrez toujours consulter vos mails dans un navigateur Web depuis la page mail.yahoo.com ou par l’intermédiaire de l’application Yahoo Courriel pour iOS et Android. Choisissez Yahoo Courriel comme destination principale de tous vos comptes de messagerie. Découvrez comment ajouter dès aujourd’hui des comptes tiers à votre compte Yahoo.